Vous avez dit décalé ?

À peine sorti de SciencesCom où il a fréquenté mon atelier vidéo, Martin intègre l’agence Fruizz. Sa fantaisie et son sens du spectacle le mènent tout droit à l’événementiel et au street marketing. Nous nous retrouvons sur des opérations décalées où ses dons d’enchanteur font mouche. Cerise sur le gâteau, Fruizz fait partie du groupe Inov-On, pionnier français de l’entreprise libérée. On y cultive un modèle d’autonomie qui tranche avec le modèle classique de l’entreprise, et qui fait des émules.

La ruée vers love

C’est la Saint-Valentin, Fruizz concocte une opération de street marketing romantique. Pour faire connaissance, des célibataires castés dans la rue vont devoir se livrer à un jeu de question-réponse intime, et plus si affinité.

Provoquer des secousses, surprendre, créer du possible et des impasses.

 

Joindre l’humour à la confidence, avec délicatesse.

Ces principes reviennent au coeur des événements qu’elle organise pour ses clients. Peupler la nuit, changer de monde, remonter le temps, ouvrir un passage vers l’avenir. Des ambiances qui interrogent, donnent du sens, et favorisent les projections collectives.

Fruizz joue avec les nerfs et les désirs

 

pour créer l’émotion.

Pour Inov-On, Fruizz compose le programme de festivités qui resserrent les liens entre les équipes, racontent l’histoire commune et l’avancée de la libération. Pris dans la magie de spectacles et activités chargés en émotion, les coéquipiers laissent tomber le masque et montrent d’autres visages.